Formation Audit Accessibilité E.R.P.


Formation conforme aux dispositions de la Loi Alur

Acquérir des compétences pour réaliser des audits accessibilité E.R.P. vous intéresse ? La C.S.E.I.F. peut vous aider à acquérir les différentes notions requises pour atteindre votre objectif. Grâce à cette formation, vous saurez parfaitement comment réaliser un bon audit accessibilité E.R.P. et pourrez directement mettre en application vos nouvelles compétences.

Cette formation peut vous permettre de remplir de multiples objectifs. En effet, vous allez apprendre l’ensemble des connaissances de base pour réaliser un diagnostic d’accessibilité E.R.P., et vous connaitrez toutes les normes en vigueur concernant le handicap. Vous apprendrez également à rédiger un bon audit et suivre un déroulement logique pour l’établir.

Suite aux deux jours de cette formation, vous serez tout à fait à même de rédiger un audit accessibilité E.R.P en bonne et due forme. Ce dernier sera alors parfaitement compréhensible pour ses lecteurs.

Une formation de qualité

Au cours de cette formation, de nombreux points vous seront inculqués. Dans un premier temps, vous apprendrez les normes imposées par le cadre législatif et la réglementation générale qui encadre le sujet. Dans un second temps, votre formateur abordera les différents types de handicaps concernés ainsi que les différents types d’immeubles auxquels ces normes s’appliquent.

En plus de ces différentes approches théoriques, vous apprendrez également à rédiger un bon rapport d’audit et à réaliser les différentes constations qui devront figurer dans ce rapport. Vous serez également formé pour utiliser des logiciels de diagnostic E.R.P. qui sont de véritables références dans la profession.

Cette formation de la C.S.E.I.F. est au prix de 880€ hors taxes, soit un coût TTC de 1 056 €. Différentes prises en charge existent afin de vous aider à suivre cette formation audit accessibilité E.R.P. .

Demande de devis pour la formation « Audit Accessibilité E.R.P. »

Anti Spam : Veuillez entrer ce code :
captcha